Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 14:45

 Si Fragile,  nous sommes si fragiles...........

 

 

 

 

 

 

2cccf141.jpg

 

 

 

Mes bleus au coeur s'étaient estompés
Je les avais oubliés
Certains ont disparu
Mais d'autres sont apparus.



Les démons du passé
Reviennent me hanter
Les démons d'aujourd'hui
Me pourrissent la vie
Et ceux de demain...
Mais aurais-je encore assez de force demain ?



Ma carte d'identité était périmée
Alors une nouvelle j'ai commandé
Et à "Signes particuliers"
Ils n'ont pas oublié de noter
"Si fragile en dedans".



Ma fragilité me suivra pas à pas
Elle ne me lâchera pas
Elle sera là toute ma vie
Parce que c'est comme ça que je suis...
Si fragile en dedans.



Trop fragile en dedans...

 

 

Auteur   Sadness Angel

 

                                    c9ggqwsl

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de spiritangel.over-blog.fr
  • : Des mots à des maux. La perte d'un enfant est un mal irréversible, le chagrin demeure.
  • Contact

Recherche